Le Forum 'non officiel' des eMouvus Chtis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum 'non officiel' des eMouvus Chtis.

Venez parler du Mouv', des concerts, flooder ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dub incorporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombiano

colombiano


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

dub incorporation Empty
MessageSujet: dub incorporation   dub incorporation Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

bon voilà je sais bien que on est sur le forum du mouv donc du rock mais bon je pense qu'avec vous je peux présenter quelques groupes sympa de reggae, alors en premier je vais vour parler d'un groupe de reggae français qui se nomme : dub incorporation (peut-être que certains connaissent)

Dub Incorporation est fondé en 1997. Originaire de Planfoy dans la Loire (42), composé de sept musiciens (deux chanteurs/percussionistes (derbouka), deux guitaristes, un clavier, une basse, une batterie), le groupe Stéphanois pratique un reggae métissé, joyeux et conscient, original par les sons, l'énergie et les thèmes abordés. Au carrefour des musiques, les instruments empruntent aux classiques du dub, du reggae et du ragga tout en renouvelant les genres. La reverberation et la forte construction des morceaux en lentes montées, évoque les influences dub. Une dub dynamique, soutenue par la virtuosité technique et la qualité de composition des musiciens, richesse qui permet d'associer à cette base des influences a priori dissemblables comme le ragga et la musique orientale. Hakim Meridja, chanteur reggae/ragga d'origine kabyle cotoie Aurélien Zohou, chanteur ragga et ce mariage de deux voix différentes réhausse encore la singularité du groupe, mélangeant l'aigu au grave, la douceur et la variété de tessiture du chant oriental à la chaleur et le rapidité du chant ragga.

merci wikipédia =P
et maintenant le myspace :
http://www.myspace.com/dubincorporation

voilà donc pour moi c'est un bon petit groupe qui dénonce bien la société actuelle (à écouter poser et sans modération)
Revenir en haut Aller en bas
L'Blaireau
Admin
L'Blaireau


Nombre de messages : 152
Age : 30
Location : Liiiiiiiiiiiille !
Date d'inscription : 25/09/2007

dub incorporation Empty
MessageSujet: Re: dub incorporation   dub incorporation Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

15 Avril au grand mix pour 18€
Dans le cadre des paradis artificiels
Revenir en haut Aller en bas
https://espritrockchti.forumactif.com
colombiano

colombiano


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

dub incorporation Empty
MessageSujet: Re: dub incorporation   dub incorporation Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

ooo zut ! merci l'Blaireau j'allais rechercher la rumeur que j'avais entendu sur internt mé paf tu me l'as dit trop cimer ralala ^^ bon en tout cas moi j'y vais vu le prix je pense que ça vaudra l'ambiance qu'il y aura qui aime ce groupe me suive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dub incorporation Empty
MessageSujet: Re: dub incorporation   dub incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dub incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 'non officiel' des eMouvus Chtis. :: Cultuuuure .. oui mais Culture Rock ! :: Groupes ( ou Artistes )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser